Corinne Masiero, l’actrice française connue pour sa forte personnalité et son audace, pourrait enfin être ravie de voir la série qui l’a faite connaître au grand public, Capitaine Marleau.

Même avec ces terribles conditions du coranavirus qui a non seulement chamboulé le quotidien des français mais aussi fait près de 1400 morts en France. La série télévisée a pu se démarquer au milieu de cette crise sanitaire, elle a d’ailleurs été qualifiée de « bijou à découvrir » par « L’éveil de la Haute-Loire ».

« Regarder Capitaine Marleau c’est aussi voir des acteurs prestigieux tels que Gérard Depardieu, Sandrine Bonnaire ou encore Kad Merad » a déclaré le média d’information locale en Haute-Loire.

Loading...

L’acteur, producteur et homme d’affaires français Gérard Depardieu était très content de faire partie de l’équipe. D’ailleurs il n’a pas hésité à répondre présent. Une participation qui a beaucoup mis en valeur l’actrice au tempérament de feu.

« Tu me veux, j’arrive. Et pas de souci pour le faire arriver le matin à Montpellier le jour du tournage », a déclaré la réalisatrice de » Capitaine Marleau » dans l’émission phare de France 5 « C à vous ».
« Je prendrai mon jet, tu ne paieras pas.  Et à l’heure dite, elle a eu la star sur un plateau ».