Actuellement à l’affiche d’Effacer l’historique, de Gustave Kervern et Benoît Delépine, Corinne Masiero est apparue avec un look surprenant qui fait polémique sur la toile. En effet, elle est un peu ridiculisée par le magazine Public.

En effet, l’hebdomadaire dont la Une est réservée à Kendji Girac dont la compagne Soraya Miranda serait en train d’attendre un enfant s’est aussi appesanti sur le cas de l’héroïne de « Capitaine Marleau », la série à succès de France 2.

Et cette fois-ci, ce n’est pas pour répliquer à sa gueulante contre Emmanuel Macron qu’elle n’aime pas du tout, mais plutôt pour railler son styliste vestimentaire.

Cependant, après un moment d’apaisement, l’illustre flic de « nos écrans télé est revenue en force dans le game fashion de la rentrée ».

En effet, Corinne Masiero s’était apparue avec un look « audacieux, reposant sur une pièce maitresse : le T-shirt avec la Marianne à la tête de brebis ».

« Comme quoi, célèbre ou pas…on en revient toujours à ses moutons », a commenté la publication.

Par ailleurs Corinne Masiero a signé son grand retour sur le plateau de Capitaine Marleau pour la reprise du tournage, après une suspension causée par la covid-19.

Alors, le nouvel épisode titré La cité des âmes est Royan, en Charente-Maritime, selon une confidence de TV Mag.

Signalons que cette saison, est celle qu’elle retorquera à Béatrice Dalle, Arnaud Ducret, ou encore Mathieu Madénian.