Connue pour sa forte personnalité et sa peur de rien, l’actrice française et star de la série télévisée « Capitaine Marleau », Corinne Masiero, a fait parler d’elle dernièrement dans le magazine people « Confidence Magazine ».

L’héroïne de la série « Capitaine Marleau », qui fait d’ailleurs un grand succès dans sa troisième saison, fait preuve d’un parcours pas comme les autres avec une certaine audace et un tempérament de feu remarquables. Affirme la publication.


Corinne Masiero utilise des manières particulières pour amadouer son compagnon Nicolas Grard avec qui elle est en couple depuis maintenant à peu près 15 ans.

Loading...

Elle s’est aussi dernièrement montrée très critique avec le président de la république française en lui refusant l’invitation de la projection du film « Les Invisibles » à l’Élysée.

L’actrice française n’a pas répondu présente à la projection du film réalisé par Louis-Julien Petit pour une raison bien précise. Elle voulait exprimer « son désaccord avec la politique d’Emmanuel Macron». Ce dernier semble ne pas avoir apprécié l’absence de Corinne Masiero de cet événement.

D’après le magazine « France Confidence », la compagne de Nicolas Grard est connue pour « sa force qu’elle puise dans son parcours atypique et la célébrité ne semble pas avoir changé de sa personnalité ».