Il y a quelques mois passés que Lidl serait au point de la mode…

En effet, rien de grave envers Lidl, mais simplement, cette enseigne a captivé l’image d’une marque discount de supermarché, plutôt que de celle d’un vrai temple de la mode que tout le monde veut avoir.

Et pourtant, il y a quelques semaines passé, Lidl a une initiative géniale en lançant une paire de basket aux couleurs de la marque. Alors, si sur le papier on pouvait s’interroger, sur le terrain s’il en est autrement.

En effet, la paire de chaussure fait complètement un carton sur la toile et tout le monde cherchent à acheter cette paire de chaussure. Au lancement de ce modèle, les magasins de la marque se font exactement dépouiller.

Ainsi, quelques jours après, on trouvera ces mêmes marques de chaussure commercialisée sur des sites comme Vinted pour des prix astronomiques au vu de la demande qui ne cesse d’augmenter.

Une tenue présidentielle
De l’autre côté, on sait déjà la préférence de Brigitte Macron pour la mode. En effet, à chacun de ses sortit, la première dame donne sa priorité à ses connaissances dans le domaine à travers des tenues très élaborées et sublimes.

Alors, Brigitte Macron est-elle en passe de faire confiance à Lidle pour sa garde-robe ? disons, pas vraiment. En effet, c’est carrément même l’inverse qui s’est produit avec le dernier arrivage de la marque.