Les tendances de coiffure changent rapidement. Cet été, de nouvelles feront leur apparition et sont d’autant plus intéressantes qu’elles donnent à celles qui les portent quelques années en moins.

Pour rester dans l’air de temps, la coiffure est importante. Et on peut toujours trouver des conseils auprès des spécialistes du cheveu. Cependant, avec l’été qui s’approche à grands pas, certaines coiffures seront préférées à d’autres. Et c’est toujours le moment de se faire une nouvelle tête et pourquoi pas de paraître quelques années en moins.

Nul ne peut nier que pour avoir une apparence plus jeune, les cheveux sont un élément important à prendre en compte. Aussi, avec l’approche de l’été, changer de coiffure apparaît plutôt une bonne idée pour se mettre dans l’air du temps. Et pour cela, pas besoin de vider son compte en banque. Coupés court, une nouvelle couleur, une frange, chacune trouvera le style qui lui convient le mieux dans les tendances de cet été.

En commençant par les accessoires qui séduisent de plus en plus. Notamment le foulard qui revient. Il donne une touche de fraîcheur et peut se porter de différentes manières : dans une tresse, en chignon, bandeau ou serre-tête. La coupe est très tendance car elle rend au visage un brin de jeunesse. Seulement, elle n’est pas pour tout le monde. Il est recommandé avant de s’engager sur cette voie de demander l’avis de votre coiffeur.

A lire aussi  Lidl : la nouvelle gamme « Sol & Mar » pour les fans de cuisines à prix fou !

Les franges effectivement cet été ne manqueront pas à l’appel des tendances, comme elles contribuent elles aussi à redonner un brin de jeunesse. La queue de cheval apporte de la fraîcheur à celles qui ont des cheveux longs. Et la version extra-large se positionne plutôt bien, avec un coup de pep’s au modèle traditionnel.

Le carré graphique donne une note élégante. De plus, il reste dans l’air du temps et donne de la fraîcheur à celles qui le portent. L’elongated bob est un carré plutôt long mais qui reste dans les tendances. Facile à entretenir, c’est une coupe qui convient à tout le monde. Le mermaid hair, reconnaissable à ses ondulations pareilles à des vagues, signe son retour parmi les coiffures tendances

Enfin, la coupe shag, qui fut très à la mode dans les années 1970, se positionne de nouveau parmi les tendances cet été. De type rock’n’roll, elle dévoile de magnifiques ondulations. La frange rideau qui l’accompagne constitue véritablement un plus qui permet de sublimer celles qui l’a porte et leurs rendre un peu de leur jeunesse