Dévastée par la rupture, Clara Luciani, 29 ans, est retournée vivre chez ses parents, une très mauvaise passe sur laquelle revient Ici Paris.

L’hebdomadaire dévoile les circonstances de ce chagrin d’amour en reprenant les confidences livrées par la séduisante brune lors d’un entretien accordé à RTL 2.

« J’ai composé mes premiers titres après un énorme chagrin d’amour », vient de confier la chanteuse de 1,82?m, qui a vu sa carrière dévoiler après avoir eu le cœur brisé suite à une brutale rupture. Elle a même fait son retour chez ses parents.

« Je suis complètement redevenue une petite fille », lâche Clara Luciani que Laurent Ruquier affirme désormais en couple avec un chanteur dont l’identité n’est pas précisée.

A lire aussi  Le père de Meghan Markle s’en prend à Harry, sa révélation sur la Une de Time

« J’ai du mal à m’alimenter. J’ai du mal à sortir de chez moi, en fait, je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est », déplore celle qui avait aménagée une pièce dans le garage de ses parents où elle n’était pas sortie depuis dix jours.

C’est à ce moment-là qu’elle écrit Pleure Clara, pleure et Monstre d’amour, avant que son premier album «La Grenade » ne suive en 2017.

Aujourd’hui, celle qui affirme être célibataire a décrit le partenaire idéal, qui est quelqu’un de drôle, d’intelligent et qui a beaucoup de livre chez lui….et qui ne sent pas des baskets ».