La fameuse émission « L’amour est dans le pré », proposée sur M6 et présentée par la sublime Karine Le Marchand envoûte chaque année les téléspectateurs qui adore voir les agriculteurs trouver leurs pointures. En effet, le concept original de ce programme, a aidé plusieurs hommes et femmes à trouver leur âme sœur. Il faut dire que plusieurs se sont par la suite marié et ont même crée leur propre clan.

Pourtant, beaucoup des téléspectateurs étaient pessimistes, quant au concept de l’émission, quand elle est arrivée en 2005. À ce jour, la question ne se pose même plus, tant l’émission animée par la fameuse Karine Le Marchand a démontré que plusieurs couples se sont formés et sont ravis d’être ensemble. En effet, l’émission connaît un succès fou et les fans en réclament chaque année.

En fait, certains couples ont vu leur popularité augmentée follement, à tel niveau qu’à chacune de leur apparition, les fans allaient vers eux pour leur demander des selfies et des autographes. Pour preuve, s’il y a bien un couple qui est bien sorti, c’est bien celui d’Annie et Thierry, qui ont carrément captivé les téléspectateurs. En effet, leur histoire a impressionné les fans de l’émission.

À ce jour, c’est un autre couple de la fameuse émission, qui a fait beaucoup jaser. En fait, c’est celui de Claire et Jo qui ont assisté à la saison 7 de l’émission en 2012. En effet, la jeune femme a lutté contre un horrible cancer du sein avec beaucoup de détermination et d’acharnement. Dernièrement, elle a publié un message sur la toile, où elle est très présente qui a beaucoup stupéfait les cybernautes.

« Si vous obtenez un prêt, vous le paierez pendant 32 ans, mais si vous braquez une banque vous serez libre dans 10 ans. Besoin d’un autre conseil financier ? Enfin quand t’as eu un cancer… un prêt, t’oublies direct … Ça s’appelle la triple peine… et tu te retrouves aussi à 40 ans à devoir faire un rachat de la retraite que tu as cotisée depuis des années pour t’en sortir… parce que c’est ça, la réalité. », a-t-elle noté sur Instagram.

Il faut dire qu’il s’agit un commentaire qui en a surpris plus d’un. Cependant Claire peut toujours s’appuyer sur le soutien de son époux, qui lui avait posté un message sur la toile, très touchant lorsqu’ elle a écrasé l’horrible cancer qui l’avait sévit de plein fouet. « Je t’admire tellement mon amoureuse et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu’on te fait encore subir régulièrement pour espérer t’apporter un peu de confort… Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais… Tu souffres en silence… Je t’aime tellement et serai toujours à tes côtés, je te le promets. Je t’aime fort », a-t-il noté à son chère et tendre.