L’année 2020 est une année compliquée pour plusieurs personnes. En effet, celle-ci a été très remplie en événements et le problème, c’est que c’est encore loin d’être terminé sachant qu’il reste presque trois mois. Cependant ce qui impressionne le plus dans cette année 2020, c’est le Coronavirus qui a terriblement changé notre manière de vivre et aussi de voir ce monde qui nous entoure depuis toujours.

Si plusieurs épidémies ont ruiné des pays ou bien des continents ces derniers siècle, il y a bien longtemps qu’une maladie n’a pas sévie le monde entier comme c’est le cas avec la covid-19.

En outre, depuis ces dernières grandes épidémies mondiales, la médecine a fait un énorme progrès ce qui nous fait comprendre que ce type d’événement ne risque plus jamais se reproduire.

Véritablement cauchemar
Cependant si 2020 a été une année horrible pour plusieurs français, pour Claire Keim, c’est plutôt l’année 2019 qui a nettement ressemblé à un vrai chemin de croix pour elle et son clan.

En effet, l’épouse de l’ancien footballeur Bixente Lizarazu s’est dernièrement livrée sur l’année dernière qui a été un calvaire au magazine Ici Paris dans sa parution du 30 septembre dernier.

Par ailleurs, elle a ainsi accepté que 2019 avait été si délicate, qu’elle arrivait même à trouver l’année 2020 désagréable quand bien même les évènements qui se sont passés. Mais alors pourquoi a-t-elle autant détestée l’année passée ?

Eh bien, l’actrice n’a pas souhaité en dire plus, mais ce qui est certaine ce que cela risque d’être quelque chose de grave. Son entrevue où elle évoquait d’infidélité il y a quelques mois de cela pourrait être une piste.