Claire Chazal sera de retour ce soir avec un nouveau numéro de Passage des arts, le rendez-vous qu’elle propose désormais France 5. Elle tentera de sauver son bébé. Cet, elle n’a pas fait parler de son émission, mais sa prétendue relation amoureuse avec Roschdy Zem, immortalisé à ces côtés dans les rues de Paris.

Pour le magazine Public, ils seraient bel et bien ensemble, bien qu’ils n’ont plus été repérés de nouveau semble. Leurs liens seraient amicaux.
Ce soir sur France 2, Claire Chazal ne répondra pas aux rumeurs sur sa vie privée, mais proposé un troisième numéro de Passage des arts, qui ne semble pas avoir trouvé son public.

Le 17 octobre dernier, ils étaient 462 000 téléspectateurs, soit 4.5%, à ne pas avoir manqué ce rendez-vous.

Ce soir, l’ancienne papesse du JT devrait sauver son émission.

Par ailleurs, ce serait pour inviter Roschdy Zem à cette émission de France 2 que Claire Chazal se serait rendue au théâtre de la Madeleine pour assister à la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter, mise en scène par Michel Tau, dans laquelle son supposé compagnon endosse le rôle d’un agent littéraire.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste », indiquait l’hebdomadaire.
Et à la fin de la représentation, Claire Chazal avait prévu d’inviter Roschdy Zem dans son émission « Passage des arts » sur France 5.

Et ce jour-là, elle lui avait demandé « d’enregistrer une petite vidéo, ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ».
Ce geste est loin d’être anodin. « Il témoignerait de leur complicité naissante ».