Un bruit qui circule sur la toile, confirme les deux journalistes vraiment très complices qu’ils ne le laissent croire.

Laurent Delahousse est cependant en relation avec la comédienne Alice Taglioni avec qui il a fait deux enfants. En effet, le magazine France Dimanche a affirmé à son tour Claire Chazal, qui est depuis un bon moment à la Une des journaux, en passe de se marier avec Nicolas Escoulan, son compagnon depuis trois ans, avec qui elle se serait rendue en Corse.

En effet, France Dimanche vient de dévoiler des clichés sur lesquelles la journaliste montre une forme physique étonnante, dans un joli maillot blanc. D’ailleurs, le magazine parle d’une « silhouette plus que parfaite » liée, d’après Paris Match, au « rapport très particulier avec la nourriture » que conserve Claire Chazal. Celle qui n’a pas confirmé de mariage avec Nicolas Escoulan a expliqué prendre « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et se plaire à « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ».

En fait, c’est une habitude qu’elle a cultivée depuis des années pour « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ». « Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », confirmait claire Chazal qui transpire comme jamais.

Par ailleurs, celle qui présente aujourd’hui l’émission culturelle Entrée Libre sur France 5 a choisi de se dépenser au maximum pour maintenir la forme. « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses », déclarait-elle le 14 août dernier durant un entretien qu’elle a réalisé avec Paris Match.

Et si elle ne suit pas l’influence de son âge, Claire Chazal a souligné tout de même : « Il y a le compte à rebours avec la mort ». « On commence à imaginer les années qu’il nous reste, à envisager de ne pas assister à la naissance d’un de ses petits-enfants », confirmait-elle dans les colonnes du magazine Elle, où elle a abordé le thème de la vieillesse.