Très connue pour être une journaliste à succès dans le monde de la télévision française, la jolie Claire Chazal serait actuellement en train de vivre l’un des moments les plus dures de sa vie. Apparemment, elle serait en pleine rupture avec Nicolas Escoulan, avec lequel elle a été aperçue il y’a quelques temps en Corse.

Dans une de ses éditions d’août, le magazine « France Dimanche » aurait évoqué un mariage entre la journaliste et son Nicolas Escoulan, ancien journaliste d’Europe 1, et ancien conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d’État Benjamin Griveaux.

Mais selon les propos tenus par le magazine people « Paris Hebdo », la jolie blonde de 63 ans serait confrontée à une triste séparation avec son chéri.

Loading...

« La journaliste doit encore encaisser un coup très dur, la fin de quelque chose d’extraordinaire.», a indiqué la publication.

Heureusement, il ne s’agit pas de sa séparation avec son partenaire, mais plutôt de la fin de son émission Entrée libre, mais elle reste toujours la numéro un dans l’émission Passage des arts donc vous allez encore la voir sur vos écrans.