Un magazine people n’a pas hésité à dévoiler un secret longtemps caché par Claire Chazal. Cette dernière aurait toujours des sentiments pour Arnaud Lemaire.

Et ce magazine n’est autre que « Ici Paris » qui en parle dans son édition du 1 Juillet en rappelant les retrouvailles de Claire Chazal avec son ex-fiancé lors d’une exposition à Paris, le 22 Juin, à la Halle de la Villette de Paris pour « découvrir Jam Capsule, une série d’expositions visuelles et sonores en immersion ».

D’autres célébrités étaient aussi présentes comme Monica Bellucci, la violoniste Anne Gravoin, l’ex-femme de Manuel Valls, et le pâtissier Hermé, ainsi que le photographe Yann Arthus-Bertrand.

La journaliste de France 5 est apparue aux côtés d’Arnaud Lemaire qui s’est affiché avec un nouveau look surprenant.

Loading...

 

 

Claire Chazal garde de bons souvenirs de sa relation avec son ex et a décidé de lui dédier quelques pages dans un livre « Puisque tout passe – fragments d’une vie », (édition grasset), où elle détaille « l’émerveillement des premières fois ».

« Je crois n’avoir jamais rencontré quelqu’un d’assez pur. Arnaud à l’innocence d’un enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri d’un mensonge et de la duplicité. C’était rare et précieux. Une beauté de l’âme qui m’a bouleversée », a annoncé Claire Chazal.