Les tensions auraient toujours été au rendez-vous entre Sophie Marceau et Christophe Lambert. La raison d’ailleurs derrière ces tensions aurait été abordé lors d’une interview récente de l’acteur.

En effet, c’était sur le plateau de «Morandini Live», l’émission à succès de Jean-Marc Morandini, diffusée sur CNews, où il a été invité dans le cadre de la promotion de sa nouvelle comédie musicale: «Pirates: le destin d’Evan Kingsley».

Durant cette interview, il aurait abordé également quelques unes de ses addictions, à savoir le tabac et l’alcool.

Loading...

Il aurait qualifié d’ailleurs cette période de sa vie de «triste, inspirant la solitude, une forme d’un désabusement de la vie».
« Il y a beaucoup mieux à faire dans sa vie que de tomber dans ses addictions » aurait-il confié.

Et c’est ce qui a été repris également par la revue «Gala» dans son dernier numéro confirmant que son addiction à l’alcool aurait été la raison de sa séparation avec Sophie Marceau, qui aurait partagé son quotidien pour plus de 7 ans.

« Selon des proches, l’acteur, qui a récemment incarné un ancien boxeur devenu alcoolique dans “ L’homme de chevet ”, n’aurait pas choisi ce rôle par hasard. A 56 ans, il aurait même renoué avec ses vieux démons» peut-on lire dans l’article.

Sophie Marceau de son côté aurait oublié cette époque de sa vie, et serait désormais heureuse dans les bras de Richard C., un producteur de théâtre talentueux.