part son célibat, Christophe Lambert a été aux prises avec une triste situation, celle de l’aphasie de l’un de membres de sa famille. Alors, il se confie à ce sujet.

En effet, l’acteur s’est livré au cours d’une interview réalisée avec magazine « France Dimanche », à l’occasion de la promotion de la comédie musicale « Pirates : le Destin d’Evan Kinsley », qui sera présentée aux folies Bergère, à Paris, du 18 octobre au 29 novembre.

Pour cela, une tournée dans toutes la France est envisagée.

Il faut dire que Christophe Lambert y apporte sa touche d’expert de comédien et de producteur.

Et durant cette entrevue, il confirme les problèmes de santé d’un ami, sa mère, qui est aphasique. En effet, elle ne peut plus s’exprimer. Il faut dire que la mère de l’acteur honoraire est en fin de vie.

« J’estime avoir quand même gardé des racines en Suisses où j’ai passé mon enfance. J’y ai encore une de mes meilleurs amis et maman âgée de 92 ans », a-t-il livré, indiquant s’y rendre à peu près d’une fois par mois.

Il va prendre soin de sa mère qui est tend vers la mort.

« Sa Santé est malheureusement fragile. Elle est dépendante et ne parle plus.

C’est une femme qui n’a hélas pas eu une vie facile. D’abord avec la mort de mon frère (en 2013), puis de mon père, mais aussi parce que j’avoue avoir fait ps de connerie qui ont pu lui causer des angoisses », a souligné l’ex de Sophie Marceau.