Après une histoire d’amour qui a duré deux ans avec Camilla Ferranti, Christophe Lambert aurait fin à leur relation. Et il l’annonce lui-même cette séparation dans France Dimanche.

En effet, il y a deux ans, l’acteur avait été débusqué chantant dans les rues de Rome avec Camilla Ferranti, « une actrice transalpine de 22 ans sa cadette ». Alors, de magnifiques clichés avait à l’époque été postés par Closer.

Cependant leur histoire n’a pas durée, a regretté l’acteur, qui se confie sur sa vie amoureuse dans France Dimanche, où il a étalé son dernier projet une comédie musicale « Pirates », aux folies Bergère, à Paris du 18 octobre au 29 novembre.

« C’est très compliqué, en effet. Je ne peux pas dire que je suis heureux en amour. Car à ce niveau-là, c’est plutôt le désert. Mais ça ne m’empêche pas d’être heureux tout court. A 63 ans, je ne me vois pas replonger dans une relation où il faut apprendre à vivre avec les défauts de l’autre.

Par ailleurs, divorcé de Karima, propriétaire d’une bijouterie, Christophe Lambert lui avait à ce temps-là trouvé une remplaçante et se serait attaché à l’actrice italienne Camilla Ferranti, une bombe de 39 ans.