En cette période, la majorité de la population a déjà profité (…) de bonnes vacances que ce soit chez soi où bien dans un coin paradisiaque.

Il faut noter que cette année plus que les autres, la reprise semble capitale. En effet, les deux mois d’halte forcée dû au confinement se sont fait ressentir sur le plan financier des chaînes.

Mais souvent, les vacances de ces célébrités ne se passent pas vraiment comme prévu. Citons par exemple Cyril Hanouna qui a connu une effrayante chute de vélo alors qu’il se baladait il y a peu…

Alors, il avait été à l’hôpital où on lui a parlé d’une éventuelle opération chirurgicale. Heureusement, il s’en sortit finalement avec une petite fracture du poignet ; mais, ce n’est pas du tout le cas pour Christophe Dechavanne.

Une grosse rupture du tendon d’Achille !

En effet, l’incident s’est déroulé pendant qu’il était en pleine visite. Alors, son pied va se tordre dans l’une des marchés du lieu où il se trouvait et il va vite ressentir une horrible douleur dans la cheville.

Alors, il sera vite conduit aux urgences pour en savoir plus. Dans la salle d’attente, Christophe Dechavanne ne croit pas que ce qui lui arrive est un peu grave et le diffuse sur Instagram.

En effet, il ne fait pas la différence entre le tendon sur le côté de sa cheville, chose qui, en plus de sa douleur, commence à beaucoup l’angoisser. Enfin, après un peu d’attente, il va être ausculter par un docteur et le diagnostic tombe.

En effet, après avoir réalisé la radiographie le médecin lui révèle qu’il a une rupture complète du tendon d’Achille qui va nécessiter une opération. Toutefois, il remercie beaucoup les médecins pour la prise en charge exemplaire.