Celui qui a été de passage ce 7 octobre sur le plateau de « Touche pas à mon Poste » sur C8 avec des béquilles, Christophe Dechavanne vient d’être une cruellement opéré, évoquée en septembre dernier par Paris Confidences.

Et ses inquiétudes datent à l’été dernier, une séquence terrifiante.

En effet, dans un message posté sur Twitter, il révélait passé une période de sa vie « béquillée » et indiquait s’être cruellement blessé.

Et cette blessure lui a coûté une intervention.

Quand il a été questionné sur ce sujet par Cyril Hanouna, qui l’a reçu afin de parler de la condition animale, Christophe Dechavanne a pris le parti de plaisanter.

« Je me suis fait attaquer par dix mecs », a-t-il lâché à l’occasion de cette émission, avant de souligner s’être « déchiré le tendon ».

Alors, cette séquence, il en indiquait déjà les circonstances sur la toile, après avoir congratulé le personnel soignant.

« Merci aux docs évidemment, mais à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille.

Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester ».

Par ailleurs, la récupération pour une telle intervention exige au moins six mois. en effet, il n’en risque plus de rester immobile.

« Il va bien mais enrage de devoir rester immobilisé. Ce n’est pas dans ses habitudes », a déclaré une source qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat.