La dernière fois que le fameux animateur a été vu en public remonte au confinement. A l’époque, Christophe Dechavanne avait décidé de sortir de son silence pour sensibiliser la population de prendre ses responsabilités et de respecter les gestes barrières ainsi que le confinement strict pour éviter de mettre le personnel hospitalier dans une situation encore plus délicate.

« Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (docteur) avec ses collègues dans un nid à virus de #COVID19fr et des « citoyens » font ça ??? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… scandaleuses images, MERDE !

», a t’il écrit sur les réseaux sociaux.

Actuellement, c’es un tout autre drame qui vient de frapper durement Christophe Dechavanne. Le magazine people « Paris Confidences » a dédié un dossier sur le fameux animateur de TF1 et confie des informations très inquiétantes. En réalité, Christophe Dechavanne serait dans un état grave et serait grièvement blessé. Une situation qui angoisse notamment ses proches, qui sont terrifiés à l’idée de le revoir.

Ses vacances en famille se sont transformées à un vrai cauchemar. Récemment, Christophe Dechavanne a p1osté un message sur les réseaux sociaux, indiquant qu’il a été victime d’une blessure très grave, qui va devoir l’immobiliser pendant de plusieurs semaines. Celui qui est connu pour être très actif, vivrait très mal cette situation.

« Fin d’été béquillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment, mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester », a livré le père de famille, qui est très présent sur Instagram.

Le fameux animateur de TF1 a été opéré et les médecins ont estimés le temps de sa convalescence à environs six mois. « Il va bien mais enrage de devoir rester immobilisé. Ce n’est pas dans ses habitudes », a livré un dd ses proche, qui indiqué que Christophe Dechavanne a besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas craquer.