Christina Milian donne l’impression d’inspirer son fiancé, M. Pokora, qui vient de se lancer dans une nouvelle carrière, celle qui pourrait très rentable pour lui. Une belle rentrée d’argent !

En effet, après la musique et la comédie, l’heureux papa du petit Isaiah entame désormais une carrière d’influenceur, et n’hésite pas de publier des produits sur sa page Instagram.

« Depuis que j’ai le rasoir S7 de b**un_global plus besoin de me balader avec un rasoir et une tondeuse », a-t-il glissé en légende d’une photo où on le voit se rasant.

Cependant, ce placement de produit lui apparait comme une inspiration venant de chez sa chère et tendre épouse, Christina Milian, qui s’est montrée maintes fois en maillot de bain signé de la marque lancée par Rihanna, Savage X Fenty.

« La confian
ce en soi est la clef », avait-elle posté il y a quelque temps passé…

Par ailleurs, les deux amants sont à l’honneur dans la dernière édition de Public, qui révèle de magnifiques photographies à Sainte-Maxime où ils ont réservé un bateau à 4000 euros. Violet, sa belle-fille semblait ravie.

« Violet peut bien jouer les sirènes et enchainer les acrobaties à la poupe du bateau, ce qu’Isaiah préfère, lui, c’est les cessions câlines de son père » taoyté.