Christina Milian vient de surprendre les cybernautes en postant une vidéo de son petit Isaiah, le fils qu’elle a eu de son histoire avec M. Pokora. Le petit a vraiment grandi.

En effet, à huit mois, il mange lui-même comme un grand, ce qui étonne évidemment sa mère, qui diffuse ce tendre moment sur la toile.

En fait, quelques jours avant, Christina Milian, qui a profité des bons moments cet été en Corse, avait fait parler d’elle via une belle déclaration à son amoureux, en se rappelant leur rencontre il y a trois ans dans un club de Saint-Tropez. Rappelons que leur relation a été dévoilée à ladite époque par le magazine Public. C’était vraiment le véritable coup de foudre.

« » Comme si c’était hier », a-t-elle précisé dans un long message publié sur toile.

« C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été », s’est remémoré la star américaine qui débutera très bientôt le tournage d’une comédie romantique pour Netflix, qui serait tournée aux Caraïbes.

« Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir », ajoutait Christina Milian, qui est née le même jour que M. Pokora. Mais d’année différente année.