À sa manière, Christina Milian a rassuré sur sa belle histoire avec M. Pokora, le père de ses adorables enfants, suite au déballage de Kanye West qui alimentait une supposée infidélité.

« Joyeux anniversaire à ma flamme jumelle ! Tu es un rêve et plus encore et j’espère que tu te sens spécial aujourd’hui comme tu le mérites. Aujourd’hui nous fêtons NOTRE anniversaire ! Quel cadeau… Plus de vie », écrit la séduisante brune, qui apparait avec son homme en Une du magazine «Public ».

L’hebdomadaire fait état d’une tromperie, et d’un bruit désagréable qui aurait fait mal au couple formé par l’ancien juré de Danse avec les stars et sa séduisante brune, mère de ses deux enfants.

Christina Milian est en effet soupçonnée d’avoir eu une liaison avec
Kanye West, l’ex-mari de Kim Kardashian. Le flou entoure la période où ils sont supposés avoir eu une idylle.

A lire aussi  Eric Zemmour débusqué en pleine baignade avec Sarah Knafo, trouble arrangement dévoilé

Le magazine Public se base sur une révélation du Sun, qui assure que le rappeur se vanterait d’avoir mis la femme de M. Pokora dans son lit.
« Lors d’une conversation avec son équipe, en 2016, il a affirmé avoir couché avec Christina”, vient de raconter une source au quotidien anglais. “Il était très fier de balancer à quel point c’était chaud avec elle ».

« Le tout en demandant aux personnes présentes de rester discrètes, la chanteuse étant l’ex de l’un de ses potes, Nick Cannon. “Je ne sais pas ce que penserait Christina, si elle savait qu’il balance ça », s’était demandée une source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)