Christina Milian et M Pokora qui sont aux prises avec à une épreuve notamment difficile. En effet, la star américaine doit affronter un drame, qui se présente sous forme d’un deuil extrêmement douloureux. Très présent sur la toile, le couple a décidé d’évoquer ce sujet sur Instagram, où ils échangent régulièrement avec leurs fans.

En effet, l’ami de Christina Milian, l’acteur Chadwick Boseman, est mort à la suite d’une longue lutte contre le cancer. En effet, il était célèbre pour avoir incarné le rôle de « Black Panther ».


Alors qu’il avait juste 43 ans et avait lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un terrible cancer du côlon.

« C’est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman. Incarner King T’Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière », a dévoilé sur la toile, le manager du célèbre acteur. Avant de poursuivre qu’il serait mort « entouré de sa femme et de sa famille ».

Alors, il avait aussi joué dans Da 5 Bloods, de Spike Lee, et Marshall, de Reginald Hudlin.

Nonobstant la maladie, il continuait d’assumer ses engagements dans les tournages de film. En en effet, l’acteur a subi « d’innombrables opérations et chimiothérapies », a livré un membre de son clan, qui a tenu à préciser son immense courage.

Et d’ajouter : « C’était un vrai combattant. Chadwick a persévéré à travers tout cela ». En effet, Il n’a jamais lâché et s’est battu jusqu’à la fin. En ce jour, son talent est honoré par Hollywood. « Il a inspiré plusieurs générations et leur a montré qu’on pouvait être tout ce que l’on désire – même des superhéros. », a noté le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, Joe Biden,
Par ailleurs, ce décès a beaucoup touché la dulcinée de M Pokora, qui a tenu à lui rendre un chaleureux hommage sur la toile. Pour preuve, d’autres stars ont tenu à indiquer sa bonté et l’immense talent du comédien, qui a impressionné sa génération. Alors, il y a une pluie des commentaires de fans sur la toile…