Christina Milian et M. Pokora auraient traversé fin septembre une sérieuse crise conjugale à cause des rumeurs de tromperies ébruitée par Kanye West.

Mais ils ont rassuré sur leur belle histoire lors d’une soirée organisée avec Lewis Hamilton et Kylian Mbappé, à l’occasion de l’anniversaire de la
mannequin française Cindy.

La présence de la séduisante américaine et son mari est en effet confirmée par « Le Parisien », dans un article consacré à Kylian Mbappé, qui a retrouvé son partenaire du PSG au restaurant parisien Giusé Trattoria, dans le VIIIe arrondissement.

« Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, masqué pour respecter les mesures sanitaires et habillé comme s’il se préparait à disputer une course au volant de sa Mercedes, était également présent, tout comme Ezequiel Lavezzi, ancien joueur du PSG, et Matt Pokora avec sa femme Christina
Milian, ou encore DJ Snake », a précisé le quotidien.

A lire aussi  Marc Lavoine couple en tourmente, timide, maladroit, révélation de Line Papin

Les photos de l’ancien juré de Danse avec les stars et la mère de ses adorables enfants n’ont pas été diffusées.

Quelques jours plus tôt, M. Pokora était agacé de voir « la mère de ses deux fils décrite comme une vulgaire conquête par Kanye West. ‘C’est forcément blessant’, a assuré la publication.

La complicité entre Christina Milian et Kanye West était à l’époque perçue comme uniquement professionnelle. Là, suite au déballage du rappeur, l’idée que des choses intimes auraient pu avoir lieu entre est insinuée. Ça changerait la donne.