Christina Milian et Matt Pokora auraient frôlé le pire fin septembre dernier. En cause, les révélations faites par le rappeur Kanye West.

L’ex mari de Kim Kardiashan évoquait dans ses confidences une relation extra-conjugale que l’épouse de Matt Pokora aurait eu avec lui. Une sortie qui aurait provoqué des tensions entre les parents d’Isaiah. Mais le couple rassure sur sa bonne santé. Les deux artistes se sont affichés sans l’ombre d’une crise à une soirée à laquelle ils prenaient part.

Il s’agissait de l’anniversaire du mannequin français Cindy, dont la cérémonie a été organisée avec Lewis Hamilton et Kylian Mbappé. Dans un article consacré à Kylian Mbappé, Le Parisien confirme la présence de M. Pokora et Christina Milian à cette soirée, aux côtés d’autres joueurs de football et du champion de Formule 1.

“Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, masqué pour respecter les mesures sanitaires et habillé comme s’il se préparait à disputer une course au volant de sa Mercedes, était également présent, tout comme Ezequiel Lavezzi, ancien joueur du PSG, et Matt Pokora avec sa femme Christina Milian, ou encore DJ Snake”, a informé le quotidien.

Seulement, le journal n’a pas révélé les images de l’ancien juré de Danse avec les stars et son épouse. Peu de jours avant, Le Parisien croit savoir que M. Pokora était irrité de voir “la mère de ses deux fils décrite comme une vulgaire conquête par Kanye West. ‘C’est forcément blessant’”, a commenté le quotidien non sans rappeler que la relation entre Christina Milian et Kanye West était connue comme uniquement professionnelle.

A lire aussi  Camille Combal bientôt père, son rêve se réalise avec Marie, l’animateur ne s’y attendait pas

Les confidences du rappeur qui suppose que leurs rapports se soient étendus sur un volet intime ont forcément un effet sur le couple de la chanteuse. Cette dernière ne s’est cependant pas exprimée à ce sujet. Cet été, elle a profité, avec son époux et leurs enfants, ainsi que sa fille aînée Violet, du soleil en France avant de terminer leurs vacances en famille à Paris.

En réalité, M. Pokora avait du travail dans la capitale. Notamment la pièce de théâtre dans laquelle il joue aux côtés d’Estelle Lefebure. Lorsque le chanteur n’est pas sur scène ou dans les studios d’enregistrement, c’est avec sa femme et ses enfants qu’il dépense le clair de son temps. Des moments qu’il ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux avec ses nombreux fans.