De retour en France pour ses débuts au théâtre dans « Les Grandes Ambitions », une pièce dans laquelle il donne la réplique à Estelle Lefébure, M. Pokora aurait mis en vente le nid qu’il partageait avec Christina Milian à Los Angeles.

Son immense résidence de Studio City, un quartier VIP de Los Angeles dont il dévoile régulièrement les photos sur Instagram, M. Pokora l’aurait vendu d’après une information du magazine Public, qui a décortiqué dans son numéro daté du 24 septembre les rumeurs d’infidélité qui ont circulé suite au déballage de Kanye West.

Ce dernier a prétendu avoir eu une liaison avec la star américaine, sans toutefois préciser à quelle période. Cette sortie médiatique aurait fortement agacé le chanteur français.

« Matt l’adorait. Il faut dire que la villa de 332 m2 avait quelques atouts – quatre chambres, cinq salles de bain, piscine d’eau de mer, spa, salle
de cinéma, double dressing et cave de deux cents bouteilles », précise le magazine, rappelant que si le chanteur romantique de 36 ans tenait à cette maison, c’est tout simplement parce qu’il y a construit sa vie avec Christina Milian, la mère de ses enfants.

A lire aussi  Christina Milian rassure avec M. Pokora, sur fond d’accusation trouble d’infidélité (photo)

Cette sublime résidence, l’ancien juré de Danse avec les stars l’avait achetée
en septembre 2017, et s’en serait séparé en janvier dernier pour la bagatelle de somme de 2,8 millions d’euros, « soit plus de 300 000 euros que ce qu’il
l’avait achetée, trois ans plus tôt. C’est ce qui s’appelle casser la baraque ».