Pour rappel, il s’agit du précédent lauréat de l’émission de Jean-Luc Riechman, 12 Coups de midi. Il a été libéré il y a un peu plus d’un an, mais il est toujours étroitement surveillé par la police. Apparemment, il s’est exilé dans le sud de la France et a complètement changé d’apparence pour se déguiser. En tout cas, aujourd’hui encore, l’animateur préféré des Français est toujours sous le choc et n’aurait jamais pu imaginer de telles atrocités sur son héros…
Christian Quesada est sorti de prison, mais la police le surveille toujours !
Christian comme un oreiller est passé de la gloire à la prison. Forcément, après avoir atteint le sommet en faisant la médiatisation de 12 coups d’Etat de Médie, il a exploité sa notoriété de manière honteuse et a été condamné par la justice pour « corruption de mineurs » et « possession et diffusion de pédopornographie » suite à des plaintes de plusieurs filles mineures. L’ancien champion du jeu de l’après-midi a comparu devant la cour d’assises de Bourg-en-Bresse et a été condamné à trois ans de prison.
Christian Quesada : Une autre fois stratégie pour redevenir anonyme ?
Depuis, Christian Quesada s’est installé dans le sud de la France et reste conservateur. En fait, il a complètement changé d’apparence, le rendant inconnu de tous. « Il est complètement transformé en Robinson. Il est basé entre Narbonne et Béziers, on ne donnera pas la ville exactement », a confirmé Jill Verdez à TPMP le jeudi 16 juin 2022.
Informations de Guillaume Genton
Le chroniqueur a expliqué qu’il est toujours sous surveillance policière et que l’ancien champion du midi aimerait parler, mais il ne peut pas. Elle est toujours sous contrôle judiciaire. Il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères devenu très proche de lui depuis sa sortie de prison. Le jeune écrivain commence. Sinon, il sera puni. Il ne pourra pas gagner d’argent avec ce travail pendant trois ans, jusqu’en 2024″. . Il veut s’exprimer. , mais il n’y arrive pas pendant trois ans », a-t-il révélé sur le tournage du tournage de Cyril Hanouna.
Le pire souvenir de Jean-Luc Richmann vaut mieux l’oublier
Certes, depuis l’apparition de cette affaire, Jean-Luc Reichmann est bouleversé. Par ailleurs, Christian Quesada n’a pas été invité à célébrer le 12e anniversaire du coup d’État du Midi. En effet, la chaîne reviendra au groupe les plus grands héros sur les 12 années du programme.