CHRIS MARQUES ÉVINCÉ DE DANSE AVEC LES STARS – UNE TRÈS GROSSE FRAYEUR…

Trouver du travail,c ‘est un problème pour pas mal de personnes dans notre pays.

En effet, les chiffres du chômage ne sont pas bons et cela fait des années que c’est le cas. Du coup, il faut parfois faire de gros sacrifices, notamment financiers pour espérer trouver un emploi. Les salaires bien en dessous de ce que l’on pourrait prétendre et les stages au lieu des CDI, on les connaît tous et toutes, mais on pourrait se dire que quand on est une star on a un genre de protection contre ces choses là, mais ce n’est pas toujours vrai. En effet vous ne trouverez pas les plus grande star du cinéma à Pôle Emploi, mais quand on est pas si connus que cela, vous pouvez parfois vous retrouver dans des situation qui sont tout de même assez compliqué comme ce fut le cas pour Chris Marques qui a été à deux doigts de se faire purement et simplement virer de Danse avec les stars !

Chris Marques s’emporte et manque de se faire virer !

Danse avec les stars, c’est un concept qui nous vient des USA a la base et qui est relativement simple. Il vise à faire danser en duo des danseurs de talent avec les stars qui n’ont jamais vraiment appris à danser. En effet, ce programme fait partie de la toute nouvelle vague d’émissions américaines qui vise à mettre des stars dans des situations cocasses comme Masked Singer par exemple. Mais les USA ne sont pas le seul pays du monde où ces concepts cartonnent ! En effet, en France aussi Danse avec les stars a remporté un franc succès et cela fait désormais quelques années que l’on a le droit à une nouvelle saison. Parmi les visages de cette émission, on retrouve un certain Chris Marques, qui aurait pu ne pas être là à cause d’une prise de parole un peu trop franche lors d’une préparation d‘émission !

Car oui, ce que vous en saviez sûrement pas, c’est qu’à la base Chris Marques, il avait été embauché comme directeur artistique de Danse avec les tard, un rôle bien loin de celui qu’il occupe à l’heure actuelle. Sauf que lors d’une réunion, celui-ci a été très franc, trop franc avec le reste de l’équipe et cela fait grincer pas mal de dents. Chris Marques se dit alors que c’est fichu, qu’il va tout bonnement se faire virer.

Sauf que non, ce n’est pas le cas. Alors, oui, son dérapage ne plaira pas et il perdra son rôle de directeur artistique, mais l’on proposera dans la foulée a Chris Marques de devenir juré de l’émission ! La suite de l’histoire, vous la connaissez bien, depuis, il a marqué Danse avec les stars de son empreinte et c’est la seule personne qui a été présente depuis le tout début de l’émission jusqu’à aujourd’hui. Comme quoi, parfois élever la voix ne fait pas de mal et cela peut vous ouvrir de toute nouvelles portes. Néanmoins, Chris Marques se souvient encore de la sensation d’avoir peur d’avoir perdu son emploi à la suite de cette réunion avec la direction.

JALIL LESPERT ET LAETICIA HALLYDAY : VIOLENT CLASH – RÈGLEMENT DE COMPTE EN PERSPECTIVE

JESSICA THIVENIN : SON FILS MAYLONE SOUFFRE T-IL D’AUTISME ? THIBAULT GARCIA BALANCE TOUT !