Après avoir été agressée au métro, Charlotte Valandrey vient de livrer une triste nouvelle.

En effet, Charlotte Valandrey a dernière été visé par des accusations de vol. en effet, l’actrice le signalait d’ailleurs sur son Instagram où elle a poussé une forte gueulante après cette mauvaise expérience. C’est de peu qu’elle avait manqué de se faire chiper quelques effets dans son sac qu’elle mettait dans son dos le 20 février dernier à Paris.

« Je viens de sortir de la station Passy, il y a des mecs qui m’ont collée dans le dos, qui ont essayé de voler dans mon sac à dos. Je me suis retournée, il était ouvert, j’ai hurlé ! Donc, faites attention à la station Passy. Heureusement il y a des gens qui se sont arrêtés. Si ça vous arrive, n’hésitez vraiment pas à crier parce que se sont vraiment des lâches. C’est minable… Une femme toute seule… je suis dégoûtée ! », avait-elle expliqué dans une vidéo.

Et cette fois la comédienne est revenu avec une nouvelle plus douloureuse pour ses fans. Notamment ceux de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1. En effet, celle qui joue le rôle de la juge Laurence Moiret quitte le feuilleton comme elle l’avait fait savoir dans une vidéo postée sur la toile depuis le lieu de ses vacances.

« Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez… J’étais absente un peu trop souvent. Avec la production on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter DNA. Voilà, donc vous ne me verrez plus dans Demain nous appartient », a déclaré l’actrice qui souhaite se lancer dans le monde musical. Ainsi, elle a donné rendez-vous à ses fans pour de « nouvelles aventures ».

Par ailleurs, la comédienne se plaignait au début de l’année de ne pas gagner suffisamment. En fait, elle regrettait de ne toucher que 4000 euros par mois contre les 8000 euros qu’elle empochait au départ. Probablement à cause de sa présence à l’écran qui a diminué avec le temps alors qu’elle confirmait être disponible dans le cas où des rôles pourraient lui être confiés.

« La fin de cette collaboration avec TF1 est un coup dur pour Charlotte Valandrey, qui a connu une traversée du désert après l’arrêt de « Cordier juge et flic », diffusée sur TF1. La comédienne percevait à l’époque 3000 euros par jour », précisé le site LeGossip…