Charlotte, candidate de l’émission d’aventure Koh Lanta, proposée sur TF1 a connu un succès sans précédent même après la diffusion de l’émission. Pour preuve, la jeune femme compte des milliers des abonnées sur ses pages de réseaux sociaux. En effet, elle diffuse fréquemment son quotidien sur instagram.

Il y a peu, Charlotte a fait parler d’elle à cause d’un accident de circulation qui s’est déroulé dans le périphérique parisien. En effet, la jeune femme n’a eu aucune égratignure, Dieu merci. Toutefois, sa voiture était abîmée après cet accident.

« Okay j’ai une smart noire et on était dans un tunnel, mais il ne faut pas pousser. Elle m’a bien enfoncé le pare-choc, elle m’est bien rentrée dedans. Le pare-choc a écrasé ma roue, donc je ne pouvais plus rouler », a précisé Charlotte.

Il faut noter que l’auteur de cet accident n’avait de permis de conduire ni d’assurances. « Quand c’est comme ça, il n’y a pas de constat à faire, c’est directement un procès-verbal », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, la jeune adolescente vient de poster un cliché où elle s’affiche en bikini rouge qui a excité la toile. D’ailleurs, les commentaires élogieux ont coulé comme un torrent sur instagram. La jeune femme de 27 ans affiche une sublime silhouette, qui lui fait en sorte qu’elle porte tout type de vêtement sexy et moulant.

La jeune femme qui œuvre dans le secteur de l’immobilier, poste fréquemment des clichés d’elle sur instagram. En elle s’affiche tout comme en maillot de bain ou en tenues plus décontractées. En tout cas, peu importe le style qu’elle opte, on peut confirmer avec force que tout lui va comme un gant.