Celle qui attend son troisième enfant d’après une confidence du magazine « Closer », Charlotte Casiraghi serait certainement brachée sur France 2, comme tous les autres membres du clan princier de Monaco afin découvrir une autre face cachée de sa grand-mère, la défunte Grace Kelly. En effet, une révélation bouleversante faite un mois avant son horrible disparition à la suite d’un accident de circulation.

En effet, le prince Albert de Monaco a eu une collaboration avec le documentaire proposé surtout par Stéphane Bern pour France 2, « Elle s’appelait Grace Kelly », où il s’agit de révéler une facette cachée de la princesse Grace. Ce documentaire sera proposé dès ce vendredi.

En fait, quelques confidences des amis ont été relayées, non seulement celle du prince Albert de Monaco, mais aussi de quelques proches dont Robert Dornhelm.

« Princesse, c’était un rôle pour l’éternité, personne ne pourrait jamais la congédier », a-t-il précisé, soulignant qu’une fois sa carrière cinématographique, la grand-mère de Charlotte Casiraghi continuera d’accueillir dans son palais de Monaco des stars hollywoodienne Kirk Douglas et Frank Sinatra.

Il faut dire que peu de temps avant de sa mort, la princesse Grace s’est illustrée semble une curieuse confidence. En effet, elle aurait senti sa mort.
« Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme d’un être humain décent et attentionné », révélait-elle à l’occasion d’une émission américaine.