Celle qui est sur le point de donner naissance à son troisième enfant, et deuxième de sa liaison avec Dimitri Rassam d’après une confidence « Closer », Charlotte Casiraghi ferait l’impasse sur la fashion week parisienne. Et pourtant, elle est l’égérie de Saint Laurent depuis plusieurs années. En effet, elle donne l’opportunité à sa cadette Alexandra de Hanovre prendre la lumière.

De la benjamine de Caroline de Monaco, il en est question dans « Oggi », qui rappelle sur sa sortie au défilé de Dior, opportunité de s’incliner de « sa tenue résolument originale ».

En fait, elle mettait des bottes en cuir de « cavaliers », qui serait « un clin d’oeil » à sa soeur et une jupe courte à carreaux.

Devant les photographes, Alexandra de Hanovre s’était montrée également avec un sac signé Dior qui coûte 4000 euros.

Alors, après avoir participé à une cérémonie de remise de prix, où elle aurait dissimulé ses bosses naissantes d’après la presse italienne, Charlotte Casiraghi devrait faire preuve de délicatesse dans les semaines avenir.

En effet, cet été, le magazine « Closer » qui la supposait enceinte, confirmait même son accouchement pour le début de l’année prochaine.

Cependant, pour l’instant, aucune réaction du palais princier de Monaco.

Par ailleurs, l’ex de Gad Elmaleh quant à elle n’est pas près de répliquer à cette rumeur tant une barrière presque infranchissable a été érigée autour de sa vie amoureuse.