Ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh serait au plus et inquiète son entonnage. Des précisions ont été données sur le mal dont il souffre.

«L’humoriste était fou de joie de retrouver la scène après cinq ans d’absence mais le destin en a décidé autrement », rapporte le magazine Ici Paris, précisant le mal dont souffre l’intéressé.

Il est contraint de s’absenter pour trois semaines et a même été forcé de renoncer à plusieurs shows.

Officiellement, c’est à cause d’un petit souci. Mais d’après Ici Paris, il ne serait pas si petit.
Gad Elmaleh souffre de calculs rénaux.
La reprise de sa tournée est prévue pour le 21 octobre si sa santé le permet évidemment, et s’il obtient le feu vert des médecins.

A lire aussi  Dominique Tapie influenceuse en chef de Bernard Tapie, son immense regret exhumé par Franz-Olivier Giesbert

Pour l’ex de Charlotte Casiraghi, il s’agit évidemment d’un coup dur, un an après avoir souffert du Covid. Victime d’une infection pulmonaire et d’une péricardite, Gad Elmaleh avait brisé le silence sur son calvaire.

« C’était vraiment éprouvant…la grippe multipliée par 10, 20…En sortant de l’hôpital, j’étais incapable de monter les escaliers sans être essoufflé. J’ai mis quatre mois pour retrouver la forme, faire du sport, être complètement comme avant ».