En effet, c’est la publication espagnol Love qui a évoqué en premier, la troisième grossesse de Charlotte, indiquant qu’elle serait comblée. Car, l’heureuse maman de Raphaël et Balthazar a été vu à maintes reprises en train de se caresser le ventre, comme font toutes les femmes enceinte. D’ailleurs, des paparazzis l’ont pris en photo avec un ventre arrondi.

Des clichés d’elle se promenant seule au bord de la mer ont été postés. L’un des clichés, laissait entrevoir une petite bosse qui ne serait au final plus visible. Closer l’affirmait enceinte de cinq mois. «L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de renouer avec le lien qui s’est distendu au fil des mois», a livré la publication qui a parlé des tensions au sein du couple.

«Quand j’ai vu les autres photos, je pensais qu’elle était vraiment enceinte, mais là, je n’en suis pas plus si sûre», a commenté un fanatique en légende des photos de Charlotte Casiraghi, également postées sur le compte officiel de la famille royale. Pourtant, les rumeurs sur une nouvelle grossesse Charlotte se propagent comme une trainée de poudre, depuis un certain temps
De plus, la jeune femme a décidé de ne pas se rendre à la « fashion week »à cause de sa troisième grossesse. Elle ne désire pas prendre risque, particulièrement avec le covid-19, qui a frappé de plein fouet le monde entier et elle prend un maximum des mesures pour éviter toutes contamination.

La fameuse égérie de la luxueuse et prestigieuse marque Saint Laurent a demandé à sa sœur de la représenter durant cet évènement qui réunit toutes les grandes personnalités de la mode. C’est avec un grand plaisir que sa petite sœur Alexandra de Hanovre a accepté la proposition de Charlotte.

De plus, celle-ci s’est illustrée avec un look très original. « Sa tenue était résolument originale » a colporté le magazine italien Oggi, qui indique une tenue extraordinaire, qui n’a laissé personne indifférent. Elle avait aussi un sac Dior, dans lequel la somme est estimée à plus de 4000 euros.