Égérie de Chanel depuis janvier, Charlotte Casiraghi serait en compétition avec sa belle-sœur, la séduisante Béatrice Borromeo, qui est quant à elle égérie de Dior. Les deux princesses évitent d’ailleurs de se croiser lors des défilés.

Un partage de leur présence médiatique semble avoir été opéré, laisse entendre le Corriere Del Sera, qui évoque une petite rivalité. Fort heureusement, aucune tension n’est à déplorer.

« Elle rivalise avec sa belle-sœur Charlotte Casiraghi pour la beauté, la classe, l’élégance et la passion pour la mode », indique le média italien, avant de souligner une certaine compétition.

«Si Charlotte est le visage de Chanel, Béatrice est l’ambassadrice de Dior. Sa robe à franges dorées, portée pour le défilé de la maison de couture à Athènes en juin dernier, était tout simplement divine », rappelle la publication.

A lire aussi  Christophe Beaugrand viré de sa maison, triste confidence

Charlotte Casiraghi était quant à elle présente à Paris début octobre pour le défilé Chanel, où elle est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux. Sa séduisante blonde n’a quant à elle pas montré son joli minois.

Si l’épouse de Dimitri Rassam s’était lancée dans la production, c’est aussi le cas de sa belle-sœur. Un autre champ de rivalité.

«J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire : Astrea Films qui sera bientôt sur Amazon Prime avec une série TV et aussi un projet d’une émission télévision », a fait savoir celle qui a tourné en septembre dernier un « docu-série ».
Elle n’était absente que pour trois semaine du Rocher.
« Ensuite, j’ai la chance que Pierre m’aide beaucoup avec les enfants », disait-elle.