Très proche de Gad Elmaleh qu’elle pourrait retrouver comme chaque année en décembre à l’occasion de l’anniversaire de leur petit Raphaël, Charlotte Casiraghi serait de tout cœur avec son ex qui fait face à une pénible épreuve. Il a perdu un homme qui a beaucoup compté.

L’humoriste actuellement en tournée avec son spectacle D’ailleurs lui rend hommage sur sa story Instagram.

L’homme en question François Florent, qui lui a appris les techniques théâtrales lors d’un cursus de formation professionnelle en trois ans, les cours Florent, qui a plusieurs sites à Paris, et même en province.
Anne Roumanoff, Michaël Youn, Muriel Robin, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, et bien d’autres.

Dans un post sur Instagram, l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi remercie son ancien professeur de l’avoir sauvé quand il avait 20 ans. Il venait de débarquer du Maroc, son pays d’origine.

« Il m’a donné la force et la confiance. Celle dont on a besoin quand on a 20 ans et qu’on a plein de rêves », a-t-il indiqué sur ce réseau social. « Sans ses mots je ne serais jamais devenu comédien ».

A lire aussi  Camille Lou, planètes alignées avec Romain Laulhé, révélation sur leur cadette secrète

« Infinie gratitude et tristesse. François Florent était un grand Monsieur. Au revoir Monsieur. Merci Monsieur », a conclu Gad Elmaleh, en hommage à ce faiseur de talents.

Fragilisé par cette épreuve, l’humoriste pourrait compter sur le soutien de ses parents, de son frère, mais aussi de son ex avec qui il est demeuré proche.
L’héritière monégasque ne lui ne voudrait pas d’avoir évoqué leur histoire dans son dernier spectacle.

« J’ai envie de tout vous dire. Oui, j’ai été avec une vraie princesse que son oncle, il a un pays à lui », s’amuse l’humoriste. « Les amis, je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu ».