Le fameux humoriste, Gad Elmaleh a dévoilé, dernièrement à ses fans sur la toile, où il est très présent qu’il était infecté par le covid-19. Une infection qui a vraiment fait souffrir le père de deux garçons, qui serait atteint d’une forme compliquée du virus, qui a fait détruit tout sur son passage depuis son arrivée en France en début d’année…

D’après, plusieurs médias l’illustrent artiste, dernièrement accusé de plagiat souffrirait d’une maladie génétique, qui est transférable au chromosome X. Son ex-épouse, Charlotte Casiraghi serait épouvantée à l’idée que son fils, souffre du même ennui de santé. Devant la forme compliquée de la maladie, Gad Elmaleh a été hospitalisé pendant plusieurs jours dans un hôpital parisien, où il a été gardé en surveillance.

Par ailleurs, le père du petit Raphaël s’en est heureusement tiré et est désormais de retour dans son appartement parisien. Néanmoins, il souffrirait d’un abattement intense depuis plusieurs semaines. En effet, les symptômes du covid-19 semblent continuer. En effet, il aurait pour recommandation de se rapprocher de personne et de confiner à son domicile pendant deux semaines.

Selon nos confrères de Public, il avait l’impression d’être « désagréablement seul pour affronter ce terrible virus ». L’humoriste serait ruiné par l’absence de ses fils. L’aînée Noé habite avec sa mère à Los Angeles. Pour ce qui est de Raphaël né de sa liaison avec Charlotte Casiraghi, il est confiné avec sa mère au sein d’un château dans le nord de la France, en attendant le début des écoles.

« Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé. Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques. J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », a déclaré l’humoriste.