La vraie cause de l’implosion du couple que formait Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a été précisée par ce dernier. L’alcool serait-il en cause ?

L’héritière monégasque refuserait de reproduire les mêmes erreurs que sa mère, Caroline de Monaco, séparée du prince August de Hanovre après que celui-ci a sombré dans l’alcool et les excès en tout genre, dans une lente descente aux enfers.

Si la princesse Caroline n’a toujours pas divorcée, en revanche, elle ne vit plus avec le père de sa fille depuis une dizaine d’années.
Charlotte Casiraghi aurait mis un terme à sa relation avec le père de son ainé, peut-être à cause de l’alcool.

Le roi du stand-Up, actuellement en tournée avec son spectacle «D’ailleurs » a confié dans le cadre d’En Aparté sur Canal Plus avoir bu plus que de raison.
« Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net », a déclaré l’humoriste, très franc.

« Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup », poursuit celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco. «On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté ? Moi, j’étais un peu excessif. Voilà une chose que les gens ne savent pas », dit-il.