Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une surprise pour ménager Charlène, ce projet pour le 19 novembre

Pour marquer l’unité de la famille princière de Monaco, l’ensemble de ses membres, dont Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et ses enfants, dont le petit Balthazar, seront de la fête nationale monégasque. Une surprise en préparation.

« Personne ne doit manquer », a indiqué le magazine Closer, dans un dossier sur le retour de la princesse Charlène sur le Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé. Elle semble aller mieux même s’elle demeure fragile. L’épouse du prince Albert de Monaco aurait espéré rester davantage en Afrique du Sud. Son homme aurait mis la pression.

« Au balcon, pour la fête nationale, le 19 novembre, il ne manquera enfin plus personne sur la photo de famille », indiquait le magazine Closer. La famille princière serait présente dans son intégralité.

Il avait fallu deux ans et demi à Charlotte Casiraghi pour présenter son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
L’héritière monégasque entendait protéger son enfant des regards extérieurs.

« On parierait bien que celle de Balthazar aura lieu un 19 novembre. Mais de quelle année ? », s’interrogerait le magazine people.
Et ça pourrait être cette année 2021.

Balthazar a en effet célébré son 3 ème anniversaire le 23 octobre dernier. Ce serait sans doute l’année où il sera présenté aux Monégasques, une façon aussi de capter la lumière et laisser Charlène de Monaco s’habituer en douceur à la lumière des projecteurs.

Angelina Jolie débarrassée de Margot Robbie, une de moins aux côtés de Brad Pitt

NOLWENN LEROY : LA STAR SE LIVRE COMME JAMAIS SUR SON FIANCÉ ARNAUD CLÉMENT …