CHARLOTTE CASIRAGHI ET DIMITRI RASSAM, CARRIÈRES HORS NORMES – LEUR JARDIN SECRET DÉVOILÉ …

Charlotte Casiraghi a grandi avec Chanel. Sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, la fille aînée de la princesse Grace et du prince Rainier III de Monaco, était une amie proche et la muse du regretté et grand directeur créatif de la maison de couture, Karl Lagerfeld, emmenant souvent sa belle fille avec elle dans son spectacles et soirées.

Lorsque Casiraghi était adolescente, la créatrice et photographe aux multiples talents l’a prise en photo pour son livre La petite veste noire : le classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, avec Charlotte Casiraghi suivant les traces de sa mère, assise au premier rang des défilés Chanel et s’habillant de la tête aux pieds dans les dernières collections. Maintenant, elle est devenue l’ambassadrice de Chanel pour 2021, un titre approprié pour une fan aussi dévoué.

Dans le cadre de son nouveau rôle, elle est à l’affiche de la collection de Prêt-à-porter Printemps-Été 2021 imaginée par Virginie Viard et photographiée à Monaco par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Elle mettra également à profit sa passion pour la littérature et la poésie (intérêts qu’elle a cueillis auprès de Lagerfeld lui-même) en lançant une série de salons littéraires thématiques, baptisés « Rendez-vous littéraires rue Cambon ».

Ces événements intimistes verront écrivains, actrices et amis de la maison se retrouver pour discuter soit de leur propre travail, soit de celui d’une figure historique ou littéraire qui leur est chère, avec la discussion filmée pour les réseaux sociaux. Charlotte Casiraghi a choisi Chanel pour concevoir l’une de ses robes de mariée pour son mariage avec Dimitri Rassam en 2019, vêtue d’une superbe robe blanche sans bretelles, rappelant celle portée par sa grand-mère Grace Kelly dans le film de 1955 How To Catch A Thief , pour sa réception de mariage, qui a eu lieu après la cérémonie civile au Palais Princier.

Pendant ce temps, ses belles-sœurs, Beatrice Borromeo et Tatiana Santo Domingo, sont également connues pour être des fans de la maison de couture, tandis que sa jeune demi-soeur, la princesse Alexandra de Hanovre, a récemment assisté aux défilés Chanel avec leur mère la princesse Caroline.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi passerait des vacances de rêve, aux côtés de son mari, le producteur, Dimitri Rassam, dans la maison du regretté Karl Lagerfeld. Cette villa de rêve a une superficie de 2000 m2. Elle se situe à Roquebrune-cap Martin et offre une vue exceptionnelle sur la Méditerranée.

Juliette Binoche, délire complotiste, l’actrice recadrée par Albert de Monaco

Cyril Hanouna, fin d’histoire avec Emilie – Une reine de beauté lui tourne le dos