Charlotte Casiraghi est au centre d’une étonnante rumeur il y a de cela quelques semaines, selon les derniers racontars à son sujet, elle aurait de grands ennuis au sein de son couple.

En effet, son mariage avec le producteur, Dimitri Rassam serait en danger. De nombreux médias confirme que le couple serait sur le point de se séparer. Puisque le confinement n’aurait pas été facile leur couple.

En cette période difficile, beaucoup de personnes ont essayé d’inventer leurs quotidiens. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très délicate. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au Covid-19 dont on ne sait pas la fin, ont troublé les couples dans leur quotidien…

En effet, néanmoins, le magazine people Closer dévoile une toute autre version. L’héritière monégasque aurait une grossesse d’un troisième enfant et le second de son histoire avec Dimitri Rassam. Cette nouvelle grossesse qui fait la joie de tout le monde, a contrainte la fille de Caroline de Monaco à consentir un immense sacrifice.

Par ailleurs, celle qui a déclaré dernièrement, vouloir reprendre ses études en philosophie, sera, à nouveau, censée, abandonner ce projet qui lui tient tant à cœur. « C’est comme le premier enfant, Charlotte mettra de côté tout pour privilégier la plénitude de son foyer », rapportait la publication Closer.

La mère de famille est actuellement ses vacances en Italie avec son compagnon. Elle a été repérée à plusieurs reprises se cajolant le ventre, comme c’est le cas pour toutes les femmes enceintes. Malgré qu’elle soit très active sur la toile aucun commentaire officiel de sa grossesse n’a fait jusque-là.