Après avoir passé une sérieuse crise conjugale qui aurait pu même briser son couple, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient arrêté une forte décision, celle de renouveler leurs vœux de mariage. Cette allégation circule encore…

En effet, cette allégation a été relayée par la publication mexicaine de « Revista », avant d’être republié par le magazine « Royautés ».

En fait, leur mariage devait être « célébré » vers fin septembre afin de solidifier leur belle relation. Cependant la crise sanitaire engendrée par le coronavirus aurait eu raison de leur beau projet. En effet, il serait probablement remis à plus tard.

Une chose sûre, la zone orageuse colportée par plusieurs médias dont le magazine « Voici », a l’air d’avoir été surmontée car les deux amants ont montré une belle complicité il y a quelques jours durant une escapade au théâtre.

Par ailleurs, le magazine espagnol « Love » avait photographié l’héritière monégasque et le père de son fils en promenade dans les artères de Paris.

À cet effet, la grossesse de l’égérie de Gucci est une nouvelle fois colportée, raison pour laquelle elle aurait fait l’impasse sur la fashion week-end parisienne. Précisons que Son accouchement serait programmé pour le début de l’année prochaine.

En effet, si Charlotte Casiraghi n’était pas là, sa petite sœur Alexandra de Hanovre y a fait une apparition très manquante.