La fameuse héritière monégasque Charlotte Casiraghi et son homme, le producteur Dimitri Rassam, sont toujours aussi amants. En effet, les heureux parents du petit Balthazar, qui a fêté dernièrement son premier anniversaire, ont fait le choix de renouveler leur vœu de mariage afin de montrer à tous qu’ils s’aimaient toujours. Une façon de couper court à l’allégation déclarant que leur couple était en passe d’imploser en raison du confinement.

En ce temps de crise, plusieurs personnes ont tenté de passer le temps à leur manière. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire demeurait très délicate. En effet, la promiscuité, le manque d’activité, les tensions en liens avec coronavirus, ont poussé les couples à se battre davantage et ont provoqué des crises plus graves que d’habitude.

Néanmoins, la fille de Caroline de Monaco et son époux ont exception à la règle. Pour preuve, d’après Charlotte Casiraghi le temps de confinement a aidé à résoudre les problèmes liés à leur couple. En effet, les tourtereaux ont aimé les moments passés en clan. Pour Dimitri Rassam, il a aimé cette période d’isolement forcé. Lui qui a l’habitude de parcourir les quatre coins de la planète pour des motifs professionnels, a vu son fils grandir pour son plus grand bonheur.

D’après le magazine people « Royautés », les amoureux auraient fait le choix de renouveler leur vœu de mariage en cette fin du mois de septembre. Cependant à cause de la crise sanitaire liée à la covid-19 qui a fait des dégâts énormes sur son passage, leur projet a été décalé à une date ultérieure. En effet, le couple ne veut pas prendre aucun risque.

Par ailleurs, le coupe a une nouvelle fois montré leur attachement au cours d’une escapade remarquée au théâtre. En effet, le magazine people Voici a révélé que les amants n’avaient jamais été aussi proches qu’à ce jour. En fait, ils se sont échangés des gestes amoureux.

Ils avaient l’air très complices et fusionnels.

Par ailleurs, l’absence de Charlotte Casiraghi à la fashion week, dont elle est l’égérie de Gucci a encore une fois défrayée les allégations de grossesse. Cette dernière a délégué sa sœur Alexandra de Hanovre, qui a fait sensation avec une tenue à la fois originale et très glamour.