Célibataire de son état, Gad Elmaleh pourrait renouer avec son ex, Charlotte Casiraghi qui a des sérieux problèmes dans son couple avec le producteur Dimitri Rassam. Une surprenante révélation.

En effet, le magazine « Voici » évoquait en décembre dernier une forte tension conjugale pour l’héritière Grimaldi.

En réalité, la maman de deux enfants dont Raphaël, fruit de son de son amour avec Gad Elmaleh, aurait frôlé la rupture avec son mari. En effet, le confinement et le coronavirus auraient pu mettre fin à leur belle histoire.

Alors, Gad Elmaleh qui aurait gardé des bons rapports avec la mère de son fils serait en embuscade.

Et cela, est approuvé par des chiffres communiqués ce 4 août par Le Parisien, en raison du Covid-19, les célibataires se tourneraient vers leur ex.

« Les résultats de l’enquête de l’Ifop* montrent clairement qu’on est loin d’une orgie de luxure. Chez les célibs, la tendance qui pointe est plutôt un retour vers ce qu’ils connaissent déjà : l’ex », indiquent la publication, qui pense que les « nouvelles rencontres, on oublie pour le moment ».

Par ailleurs, Gad Elmaleh a été débusqué l’an dernier avec une jolie top espagnole, nommée Lena. Et le magazine « Voici » avait publiées les photos.