Charlotte Casiraghi ne passe pas toute l’année à Monaco. Une partie de celle-ci la trouverait en région parisienne.

L’épouse de Dimitri Rassam a été débusquée à la mi-septembre avec sa mère, la princesse Caroline, et ses cousins Jacques et Gabriella, à Monaco lors d’une exposition canine à laquelle elle assistait. Cependant, la maman de Raphaël et Balthazar résiderait bien avec sa petite famille à Barbizon, en région parisienne.

Depuis son mariage, elle aurait décidé de se mettre en retrait de la capitale. L’égérie Channel occuperait une belle propriété, la même dans laquelle vivait dans le passé la princesse Caroline de Monaco. La version italienne du magazine Vanity Fair situe l’ancienne demeure de la soeur aînée du prince Albert II au bord de l’une des plus belles forêts d’Europe.

« Et en disparaissant des radars des médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant déjà naturellement la royauté. Surtout celles sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions », commente la publication.

Les rumeurs sur des tensions au sein du couple que forment la sixième dans l’ordre de succession au trône de Monaco, sans être princesse, et le producteur, n’ont pas cessé depuis leur mariage. Certaines publications ont évoqué la crise sanitaire et le confinement comme la source de la mésentente entre les deux jeunes époux.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés à l’église le samedi 29 juin 2019, un mois après leur mariage civile qui s’est déroulé à Monaco. La cérémonie qui se voulait intimiste, avec des invités triés sur le volet, a eu lieu à Saint-Rémy-de-Provence, un cadre symbolique pour la passionnée de philosophie. Le palais de Monaco avait laissé filtrer quelques photos de l’événement.

D’après le magazine People, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont échangé leurs voeux à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon. La fille de Caroline de Monaco portait une robe blanche de Giambattista Valli. Sa mère, la princesse Caroline et son oncle le prince Albert II étaient bien évidemment présents, ainsi que ses deux frères Andrea et Pierre Casiraghi, et la dernière fille de sa mère Alexandra de Hanovre.