La crise sanitaire qui est toujours en actualité, risque de chambouler la vie de Charlotte Casiraghi qui serait encore enceinte.

D’après le magazine « Closer » en réalité, la fille de la princesse Caroline de Monaco serait en train d’attendre son troisième bébé, le second avec son homme Dimitri Rassam. Cependant la situation sanitaire ne rendrait pas facile cette période. En effet, les femmes enceintes se sont alignées dernière les personnes vulnérables face à l’épidémie.

D’après François Delfraissy, le président du Conseil scientifique, la situation risque de s’aggraver. Sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, il a confirmé « ça va durer ». « Nous sommes partis avec une vision de moyen et de long terme avec ce virus.

C’est-a-dire que ce n’est pas seulement septembre 2020 qui est en jeu, c’est l’ensemble de l’hiver 2020, c’est le printemps 2021 », précise-t-il.

À en croire le magazine Closer, la maman de Raphaël et Balthazar a déjà fait cinq mois de grossesse cet été. En effet, ce qui fait qu’elle peut mettre au monde début 2021. Il faut dire qu’il s’agit d’une nouvelle heureuse pour le couple que l’on croyait en difficulté en raison des absences récurrentes du réalisateur en lien avec son travail. Une situation empirée par le confinement dont la promiscuité n’a rien amélioré.

Selon le site atlantico, le divorce aurait même été abordé entre les deux conjoints. En effet, « Closer » indiquait dans sa parution datée du 14 août dernier que le déconfinement n’aurait rien changé car ayant une pile de travail en retard, il n’a plus eu du temps pour les siens. En réalité, le producteur devait vivre entre Los Angeles là où une grande partie de ses activités ont lieu.

Contrairement à ce que la presse veut faire passe comme message, Charlotte Casiraghi a été dithyrambique envers son époux. « Je ne pense pas que je pourrais comme Dimitri mener douze projets de front », déclarait-elle. Et pourtant, elle-même venait de reprendre ses cours de Philosophie, (…). «?Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans avec deux petits garçons, est déjà assez rempli. Le cœur de mes activités professionnelles, c’est tout de même la philosophie?», déclarait-elle.

Cependant, l’héritière Grimaldi risque désormais d’abdique à ce projet. D’après « Closer », comme ce fut le cas pour son premier fruit d’amour, « Charlotte mettra de côté tout pour privilégier la plénitude de son foyer ». En effet, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont été repérés ensemble le 22 septembre dernier au théâtre Antoine à Paris où ils assistaient à la représentation de la pièce Pas le bout du nez.