Durant cet été, Charlotte Casiraghi a proposé d’animer les rendez-vous littéraires de la rue Cambon, dans le cadre de son partenariat avec Channel, lors desquels elle avait retracé les portraits d’artistes passionnées. Et elle aurait l’opportunité de s’exprimer indirectement sur sa vie sentimentale et sa relation avec Dimitri Rassam.

« Des écrivaines qui ont joué un rôle important par leur liberté, leur audace», des femmes qui semblent trouver une résonance toute particulière dans la situation qu’elle traverserait en ce moment.

————-

Car ces activités ont toutes un point commun : « Charlotte les exerce seule », a rapporté le magazine Public, qui alimentait indirectement une certaine distance avec son homme, sans toutefois alimenter une crise comme ce fut le cas dans le passé.

A lire aussi  Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

Dimitri Rassam, qui supervise actuellement le tournage des Trois Mousquetaires avec notamment Vincent Cassel, n’est pas désœuvré, loin de là.
D’après la publication, les parents de Balthazar « se croient plus qu’ils ne vivent ensemble ».

————-

Même si la fille de la princesse Caroline de Monaco avait déclaré dans le cadre d’une émission de Canal Plus que l’amour est « au centre de nos vies », mais elle avait toutefois ajouté, nuançant grandement son propos.

« Mais la véritable rencontre avec l’autre n’est forcément si simple », disait-elle.
« On se jette dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu’un ».