Celle qui va donner naissance bientôt pour la troisième fois et pour la seconde fois de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait stupéfaite pour sa sœur, Alexandra de Hanovre. Âgée de 20 ans seulement, la jeune femme serait au fond du gouffre.

Alors, la raison de sa déprime est indiquée dans le média espagnol, « El Confidentiel », qui rappelle sur les déconvenues actuelles d’un membre de son clan.

En effet, c’est son père, le prince Ernst-August de Hanovre, qui aurait été incarcéré par la police, à cause d’une ordonnance du juge.

D’ailleurs, il aurait été immédiatement envoyé dans un centre psychiatrique. Cette affaire aurait une liaison avec sa colère noire de juillet dernier. Le beau-père de Charlotte Casiraghi s’en était attaqué à deux policiers et à un soignant.

Loading...

« Il a besoin d’aide, il ne pourrait pas s’en sortir seul », a livré une source proche qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat.

Par ailleurs, Alexandra de Hanovre serait informée de la terrible situation de son père, et vivrait dans l’inquiétude. Celle qui a passé des bons moments cet été à Saint-Tropez aurait besoin du soutien non seulement sa mère, mais également de sa sœur Charlotte, et ses frères.

Il faut dire que Le soir Mag avait déjà angoissé sur sa situation.

« Certes, Caroline et Ernst August vivent séparément depuis plus de dix ans, mais ils sont toujours officiellement mariés. Et le comportement autodestructeur, complètement suicidaire, du chef de la Maison royale de Hanovre », est-il précisé.