Pendant de trop nombreuses années, Charlotte Casiraghi n’a été vue que de par sa mère, Caroline de Monaco. En effet, elle fait partie de la famille royale monégasque et ce fut une position parfois compliquée à gérer pour elle qui n’aspirait alors qu’à une vie la plus normale possible. Mais il semblerait que depuis plusieurs mois, elle ait finalement décidé de sauter le pas et de s’assumer comme elle en montrant qui est vraiment Charlotte Casiraghi a la face du monde. Ainsi, on vous indiquait dans un récent article qu’elle avait décidé d’en finir avec ses cheveux longs pour adopter une coupe qui est en vogue en ce moment, le carré long. Elle a essayé aussi de montrer aux gens qu’elle possède d’autres saisons comme la littérature qui est chère à son cœur ou bien encore les animaux. Ainsi, elle était à l’exposition canine de Monaco avec Jacques Grimaldi il y a quelques jours de cela.

Le drôle de geste de Jacques Grimaldi envers Charlotte Casiraghi

On vient de le dire, pendant de très nombreuses années on nous a vendu l’image d’une Charlotte Casiraghi superficielle et elle veut complètement lutter contre cette image qu’on lui donne. Il faut dire que bien souvent, quand on entendait parler d’elle dans la presse,c’était par exemple à cause de sa rupture avec Gad Elmaleh ou bien la violente dispute qui avait éclaté avec Dimitri Rassam lors de ses précédentes vacances d’été. Une dispute qui avait alors été très loin puisque Charlotte Casiraghie était alors convaincue que le mieux pour elle était de se séparer de son mari avant que sa mère, Caroline de Monaco, ne réussisse à la convaincre de se poser et de réfléchir à la situation.

Depuis, les choses se sont arrangées et comme on vient de le dire, Charlotte Casiraghi s’emploie à faire en sorte de montrer qui elle est vraiment. Elle a alors profité du salon du livre organisé par Chanel pour nous parler plus en détail de cette passion de la lecture qu’elle a depuis qu’elle est enfant.

Mais il y a quelques jours, c’était du côté de l’exposition canine monégasque qu’elle était en compagnie de Jacques Grimaldi qui a eu un drôle de geste en vers elle sur l’une des photos partagées. En effet, on dirait qu’il fait un signe pour dire que sa tante est folle. Toutefois, il se peut aussi qu’il se gratte simplement la tête et que la photo a été prise au mauvais moment pour lui.