Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco ont deux caractères très différents. Lorsque les paparazzis les ont suivis à Calvi en Corse, Charlène était très calme alors que son mari a pété un câble.

Les paparazzis se rapprochaient de plus en plus du bateau sur lequel étaient la première dame monégasque avec ses jumeaux. Il faut dire que même le petit Jacques commençait à leur lancer des regards méfiants.

Le prince souverain de Monaco semblait très furieux et lançait des regards menaçants. Il était sur le point de passer à l’acte.

Et c’est le magazine « Oggi » qui a publié une photo de la famille royale, initialement partagée par un compte Instagram dédié à Gabriella et Jacques.

« Un paradis pour les enfants » a annoncé Charlène de Monaco en référence à son séjour en Corse, en rappelant que ses enfants étaient très chanceux d’avoir autant d’opportunités.

« Ils parcourent le monde depuis qu’ils sont nés, ils ont déjà été en contact avec de nombreuses cultures, autour d’eux tout a toujours été source d’apprentissage, d’épanouissement », a-t-elle déclaré.