Après des mois très compliqués, Charlène de Monaco verrait enfin le bout du tunnel et son retour au Rocher se profile. Des retrouvailles joyeuses avec ses enfants pour très bientôt.

L’épouse du prince Albert de Monaco devrait en effet faire son grand retour au Rocher après que des sources du Palais ont confirmé que sa dernière opération pour traiter une infection ORL « s’est très bien passée ».

Coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mars, Charlène de Monaco devrait rentrer chez elle, après qu’une dernière opération pour en finir d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ait été couronnée de succès.

Cette réjouissante nouvelle a été confirmée par une spécialiste des têtes couronnées Rachel Burchfield dans le Podcast Royal.

« Bonne nouvelle, nous n’avons pas vraiment eu de bonnes nouvelles de Monaco depuis un moment, mais il semble que le retour de la princesse Charlene de Monaco pourrait être plus tôt que nous le pensons », a-t-elle confié.

A lire aussi  M. POKORA: COMPORTEMENT ÉTONNANT DE CHRISTINA MILIAN FACE À MONA LISA !

« Charlène de Monaco est entrée vendredi dernier pour ce qui est surnommé sa » procédure finale « et elle devrait rentrer à Monaco sous peu », poursuit-elle. «Je suis vraiment heureuse de la voir enfin rentrer chez elle, nous en parlons depuis des mois ».

Pour sa part, le prince Albert, 63 ans, avait déclaré à PEOPLE : «J’ai hâte que Charlène soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco. J’ai hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec différentes choses comme elle l’a fait dans le passé parce que c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile. », avait-il reconnu.